Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Refusé] - [Candidature] qNtHoNy-

4 participants
AuteurMessage
qNtHoNy-

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier: Boulanger/paysan/joallier 100
Niveau:
[Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Left_bar_bleue176/200[Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Empty_bar_bleue  (176/200)

[Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Empty
MessageSujet: [Refusé] - [Candidature] qNtHoNy-   [Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:56

Bonsoir à vous, membres de la DepthCore.

Après avoir plusieurs fois lu tous les sujets que je peux lire sur ce forum, je me décide à poster ma candidature.

C'est un de ses soirs d'Hiver, ou il fait très froid, qu'un jeune Sram alors jusque là inconnu de tous, décida d'entrer dans cette Taverne, ou il y faisait chaud.
Il vit du fin fond de cette taverne, quelques personnages assis, par terre, debout.
C'est à ce moment là, qu'un des serveurs du bar s'approchent de ce Sram, lui disant : "Tu es fou, sais-tu qui tu regardes de cette manière? Ne les connais-tu pas?
Le jeune Sram, ne sachant pas comment réagir, se montre tout de même méfiant, car il savait reconnaître de vrai guerrier.
Son expérience de zonard lui servait, les soirs d'Hiver dehors à trainer dans brakmar seul, les soirs d'été à observer des groupes d'amis s'amuser, tandis que lui était toujours seul. Le Jeune sram, qu'on nommait qNtHoNy- savait aussi comme certains, que c'était la loi du plus fort qui régnait en ce monde. Il n'a jamais eu la chance d'avoir des amis qui pourraient lui faire découvrir toutes les merveilles de ce monde, il n'était pas solitaire par désire, mais se sentait pas assez brave pour parcourir toutes ces contrées seul. C'était décidé, il ne voulait plus rester seul.
Il reprends ses esprits, le serveur était toujours là. Le jeune Sram qui avait retrouver le sourire, quitta la taverne.
Il y revint le lendemain, voyant toujours que ces Guerriers qu'il avait vu hier étaient toujours là, se décida à aller à leur rencontre.
Il se posa plusieurs questions. Mais comment vais-je leur parler..

Je fais mon Guerrier et me montre solitaire en montrant que je n'ai peur de rien?
Je reste distant, je ne veux pas dévoiler ma personnalité, peut-être en ne disant rien sur moi, le mystère plaira à ces guerriers?

Le jeune Sram, décida enfin à y aller, et était persuader qu'en restant lui même, le groupe qui avait pour siège le fond de cette taverne. Il fut accueilli comme un des leurs.
Une heure passa, puis deux, trois.. Le Sram avait tout dis sur lui, ainsi que les personnages avec qui il était, et enfin se sentait bien.
qNtHoNy savait maintenant, que ce serai eux ses amis, et eux savaient qu'qNtHoNy était comme eux, qu'il venait du même endroit, qu'il avait accomplit les mêmes choses.
Le Sram avait décidé, que maintenant il partagerait les valeurs qu'il défend avec ses nouveaux amis, qui eux aussi partagent les mêmes.. Force, Honneur, Courage et Solidarité. qNtHoNy et ses amis marcheront ainsi dans ce monde.

Voilà, voilà.

Je me sentais un petit inspiré en ayant lu votre présentation, j'ai donc fait un petit RP, pour raconter ma petite histoire, j'espère que ce ne sera pas trop nul à lire, c'est mon premier ^^
Sinon, Moi c'est qNtHoNy- Sram comme vous aurez pu le deviner, je suis niveau 159, Brakmarien de grade 4.
Je viens de reprendre mon personnage, absent depuis plus d'un ans sur ce jeu, je reviens très motivé, et j'ai envie de rejoindre votre Famille.
Je suis aussi Alchimiste de lvl 49, boulanger & paysan de niveau 100. Personne, hormis moi a accès à ce compte.

Dans la vraie vie, je m'apelle Anthony, je vis en Région Parisienne, étant tout fraichement majeur.
Je suis en étude de Technologie & Gestion.
Je joue à d'autres jeux mais principalement, dofus & ikariam.
Si vous connaissez Ikariam, je fais parti de ce staff, je suis modérateur de leur forum officiel ^^

Je pense avoir presque tout dit, j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps, sinon actuellement j'essaye de mieux vous connaitre, je serai ravi de discuter avec vous, ici et ig Smile

Amicalement,
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
moo
TomTom GPS
TomTom GPS
moo

Feuille de personnage
Classe: Mulapex
Métier: Squateur
Niveau:
[Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Left_bar_bleue200000/200000[Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Empty_bar_bleue  (200000/200000)

MessageSujet: Re: [Refusé] - [Candidature] qNtHoNy-   [Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:50

Notre meneur étant absent une tite semaine , je prend donc le pouvoir pirat mouahahaha ...... ou pas x)

Je passe ta candidature en vote privée et je on te tiens au courant geek

PS :Je laisse les autres te poser des questions , pour ma part j'en ai pas
Ceress

Ceress

Feuille de personnage
Classe: Fecate
Métier: Bijoutière 86 Cordonnière 100 Tailleuse 100 Cordomage 100 Costumage 100 Joaillemage 100
Niveau:
[Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Left_bar_bleue198/200[Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Empty_bar_bleue  (198/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] - [Candidature] qNtHoNy-   [Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:26

Très jolie présentation je file voter xD

flower
moo
TomTom GPS
TomTom GPS
moo

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Left_bar_bleue200000/200000[Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Empty_bar_bleue  (200000/200000)

MessageSujet: Re: [Refusé] - [Candidature] qNtHoNy-   [Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:41

J'ai le regret de t'annoncer que tu es pris pour une mise à l'essai!!!!! geek

Mp Konji / Ed / Gnocyde pour commencer ta période !

PS : courage , ce n'est qu'une étape parmi tant d'autres :p

Dernière édition par moo le Lun 15 Fév - 18:14, édité 1 fois
qNtHoNy-

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier: Boulanger/paysan/joallier 100
Niveau:
[Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Left_bar_bleue176/200[Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Empty_bar_bleue  (176/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] - [Candidature] qNtHoNy-   [Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:55

Coucou,

Merci ^^ ( mais j'ai quand même eu un coup de frayeur ) :p

Et bien je braverai toutes les étapes :p
Ed'
Maître incontesté
Ed'

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Métier: Meneur
Niveau:
[Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Left_bar_bleue200/200[Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] - [Candidature] qNtHoNy-   [Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:44

Salutation qNtHoNy-,

Ta présentation manque quelques peu d'information à mon goût, mais bon.. faute de temps je ne vais pas faire le difficile.
Ton pseudo ne m'est pas étranger, il me semble que je te croisais assez souvent à l'époque (avant d'avoir fait ma pause, également).
J'ai actuellement un emploi du temps très chargé, je manque donc cruellement de temps pour participer pleinement aux activités de la guilde,
mais les membres restent tout de mêmes actifs et ils auront (j'imagine), de quoi t'occuper durant tes deux semaines de période d'essai.

Je corrige quelque peu Nico au sujet de la demande d'invitation guilde, tu peux contacter : Ceress, Konji ou Chopper. Wink

Bonne chance.
https://depthcore.forum-actif.net
moo
TomTom GPS
TomTom GPS
moo

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Refusé] - [Candidature] qNtHoNy-   [Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:18

Tu as fait un période d'essai très convaincante, cependant ton compte a été hacké donc nous ne pouvons pas te garder parmi , mais hésite pas a nous recontacter quand tu auras pu remonter un perso , tu seras toujours le bien venu parmi nous santé!

on ferme!

Cordialement les DepthCore

ps: ta candidature reste en attente pendant une durée de 3 mois , si nous n'avons pas de signe de vie durant cette période, elle sera automatiquement refusée et tu devras refaire une procédure.
Ed'
Maître incontesté
Ed'

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Métier: Meneur
Niveau:
[Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Left_bar_bleue200/200[Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] - [Candidature] qNtHoNy-   [Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:47

Pas de nouvelles, je lock.

Bonne continuation.
https://depthcore.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] - [Candidature] qNtHoNy-   [Refusé] - [Candidature] qNtHoNy- Icon_minitime

[Refusé] - [Candidature] qNtHoNy-
Page 1 sur 1