Bonsoir à vous, membres de la DepthCore.
Après avoir plusieurs fois lu tous les sujets que je peux lire sur ce forum, je me décide à poster ma candidature.
C'est un de ses soirs d'Hiver, ou il fait très froid, qu'un jeune Sram alors jusque là inconnu de tous, décida d'entrer dans cette Taverne, ou il y faisait chaud.
Il vit du fin fond de cette taverne, quelques personnages assis, par terre, debout.
C'est à ce moment là, qu'un des serveurs du bar s'approchent de ce Sram, lui disant : "Tu es fou, sais-tu qui tu regardes de cette manière? Ne les connais-tu pas?
Le jeune Sram, ne sachant pas comment réagir, se montre tout de même méfiant, car il savait reconnaître de vrai guerrier.
Son expérience de zonard lui servait, les soirs d'Hiver dehors à trainer dans brakmar seul, les soirs d'été à observer des groupes d'amis s'amuser, tandis que lui était toujours seul. Le Jeune sram, qu'on nommait qNtHoNy- savait aussi comme certains, que c'était la loi du plus fort qui régnait en ce monde. Il n'a jamais eu la chance d'avoir des amis qui pourraient lui faire découvrir toutes les merveilles de ce monde, il n'était pas solitaire par désire, mais se sentait pas assez brave pour parcourir toutes ces contrées seul. C'était décidé, il ne voulait plus rester seul.
Il reprends ses esprits, le serveur était toujours là. Le jeune Sram qui avait retrouver le sourire, quitta la taverne.
Il y revint le lendemain, voyant toujours que ces Guerriers qu'il avait vu hier étaient toujours là, se décida à aller à leur rencontre.
Il se posa plusieurs questions. Mais comment vais-je leur parler..
Je fais mon Guerrier et me montre solitaire en montrant que je n'ai peur de rien?
Je reste distant, je ne veux pas dévoiler ma personnalité, peut-être en ne disant rien sur moi, le mystère plaira à ces guerriers?
Le jeune Sram, décida enfin à y aller, et était persuader qu'en restant lui même, le groupe qui avait pour siège le fond de cette taverne. Il fut accueilli comme un des leurs.
Une heure passa, puis deux, trois.. Le Sram avait tout dis sur lui, ainsi que les personnages avec qui il était, et enfin se sentait bien.
qNtHoNy savait maintenant, que ce serai eux ses amis, et eux savaient qu'qNtHoNy était comme eux, qu'il venait du même endroit, qu'il avait accomplit les mêmes choses.
Le Sram avait décidé, que maintenant il partagerait les valeurs qu'il défend avec ses nouveaux amis, qui eux aussi partagent les mêmes.. Force, Honneur, Courage et Solidarité. qNtHoNy et ses amis marcheront ainsi dans ce monde.
Voilà, voilà.
Je me sentais un petit inspiré en ayant lu votre présentation, j'ai donc fait un petit RP, pour raconter ma petite histoire, j'espère que ce ne sera pas trop nul à lire, c'est mon premier ^^
Sinon, Moi c'est qNtHoNy- Sram comme vous aurez pu le deviner, je suis niveau 159, Brakmarien de grade 4.
Je viens de reprendre mon personnage, absent depuis plus d'un ans sur ce jeu, je reviens très motivé, et j'ai envie de rejoindre votre Famille.
Je suis aussi Alchimiste de lvl 49, boulanger & paysan de niveau 100. Personne, hormis moi a accès à ce compte.
Dans la vraie vie, je m'apelle Anthony, je vis en Région Parisienne, étant tout fraichement majeur.
Je suis en étude de Technologie & Gestion.
Je joue à d'autres jeux mais principalement, dofus & ikariam.
Si vous connaissez Ikariam, je fais parti de ce staff, je suis modérateur de leur forum officiel ^^
Je pense avoir presque tout dit, j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps, sinon actuellement j'essaye de mieux vous connaitre, je serai ravi de discuter avec vous, ici et ig
Amicalement,
Anthony