Bonsoir, Bonjour, (cela dépend de l'heure a la quel vous me lisez)
Ig:
Je me nomme Ever-Greed, je suis une jeunes disciple d’écaflip de cercle 192. Cela vas bientôt faire 4ans que je joue a dofus, avant je jouais une sadida que j’ai perdu suite à un vole du à ma faute car je n’avais pas sécurisé mon Pc. Mais maintenant il est sécurisé plus que jamais pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Je suis Alchimiste 100 Mineur 100 Paysan 100 Boulanger 100 et Bucheron 5x.
Aux niveaux de mes anciennes guildes j’ai donc été chez les Ab Irato que j’ai quitté suite au hack de 3amis, ce qui ma fait arrêté le jeu pendant deux mois, moi-même ayant été dépouillé (La sadie). La suivante se nomme Grand Maitre que j’ai quitté car l’ambiance n’était pas au rendez vous et que je me préparais à faire une pause qui à durée 6mois, ou un amis a jouer mon écatte, lui à rejoins les Bouftous roses un moments, mais je ne sais pas ce qu’il a pu faire d’autres.
Sinon mes activité pour l’instant sont de réunir des kamas car j’ai dans l’idée de me crée un Enutrof comme futur personnage principale, et d’équipé mon panda 143 (sur le même compte que l’écatte) et de me crée une enie.
Donc pour l’instant je ne possède que l’écatte mais dans quelque mois je devrais avoir mes trois personnage 15x. Et je suis le seul à avoir accès à l’écatte.
Irl:
Je me nomme Patrick, j’ai 20ans et j’habite en Belgique plus précisément à Liège. Je me prépare à faire un apprentissage en Maçonnerie qui est un métier qui me plait bien. Sinon j’aime passez du temps avec mes amis et surtout ma copine avec qui je suis depuis 1ans et demi J’aime allez me détendre en pleine nature avec eux, boires quelque bières et parler de tout et de rien, mais surtout de rien. A l’heure actuelle je vis toujours chez mes parents ce qui ne sera plus le cas d’ici quelque mois. Mes petites activités solitaires sont la lecture de manga et jouer a dofus.
Pourquoi vous? Et surtout comment je vous ai connus?
J’ai connus la guilde par Ed’ il y a 6mois peu avant ma pause, il m’avait proposé de poser ma candidature (il se sentait seul), je ne l’ai pas fait car je ne voulais pas passez pour une semaine ou deux. Il y a peu j’ai repris dofus et suis tomber sur un féca un peu fou avec qui j’ai passez une nuit entière à parler, qui ma donner plus de précision sur la guilde. Ce qui me plait dans votre guilde es le fait que vous ne soyer pas nombreux, ce qui laisse la possibilité de connaître tout le monde. Deuxièmement, l’age moyen de la guilde fait qu’il y a une maturité chez les joueurs et un recul sur le jeu qu’un enfant de 12-13ans ne possède pas.
Ce que je cherche par cette candidature es de rejoindre vos rang et d’y passez le reste de ma vie Ig et de passez de bon moment divertissent en votre compagnie. Je suis quelqu’un qui sait se débrouillé seul et qui demande rarement de l’aide, par contre si l’on à besoin de moi je suis la pour aidé si c’est dans mes compétence.
Dans l’espoir de faire partie des vôtres,
Ever-Greed.
Ps: excusé mon orthographe qui es un peu pitoyable.