salut à tous, plusieurs d entre vous on surement déjà entendu parlé de moi car je fais partie actuellement de la guilde Zephir et comme vous le savez surement, depuis le depart de Yvi and co la guilde est un peu morte. Il y a quelques jours Mitch ( membre de la guilde Zephir) m'a parlé des depthcore et de ces membres qui sont pour la pluspart des anciens Zephirs. Cherchant une guilde active mais étant toujours attaché aux Zephirs j'ai vu la une bonne occasion de changé de guilde tout en restant dans la même ambiance. Une rumeur (j'ai bien dit rumeur) circule comme quoi on serait peu etre plusieurs a migrer chez vous.
Pour les autres je me présente vite fais, Patoukish, feca lvl 186, jouant a dofus depuis le debut, le temps ou dofus se résumait au abra et bouftou, je possède aussi une eni 132 (qui up de jours en jours) mais que je compte laissé chez les Zephirs pour le moment.
Pour ce qui est des metiers, c'est pas trop mon kiff enfaite, je suis juste alchi lvl 75 et bucheron lvl 55.
Deux autres amis possèdent également mes passes à savoir stiniop iop 191( qui faisais parti aussi des zephirs )et whoolellech eni 187 dont je possède également les passes.
Pour me présenté hors game, je suis belge, j'habite à Louvain-la-Neuve, ville estudiantine non loin de bruxelles où je fais des études d'ingénieur agronome.
Mes passions sont la beuverie, les femmes, dofus ( quand mes 2 premières passions ne sont pas présentes) et chiller
Voilà j'espère avoir répondu à vos critères de recrutements.
chusss