Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Refusé] - recrutement

3 participants
AuteurMessage
patoukis
Invité

[Refusé] - recrutement Empty
MessageSujet: [Refusé] - recrutement   [Refusé] - recrutement Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:43

salut à tous, plusieurs d entre vous on surement déjà entendu parlé de moi car je fais partie actuellement de la guilde Zephir et comme vous le savez surement, depuis le depart de Yvi and co la guilde est un peu morte. Il y a quelques jours Mitch ( membre de la guilde Zephir) m'a parlé des depthcore et de ces membres qui sont pour la pluspart des anciens Zephirs. Cherchant une guilde active mais étant toujours attaché aux Zephirs j'ai vu la une bonne occasion de changé de guilde tout en restant dans la même ambiance. Une rumeur (j'ai bien dit rumeur) circule comme quoi on serait peu etre plusieurs a migrer chez vous.
Pour les autres je me présente vite fais, Patoukish, feca lvl 186, jouant a dofus depuis le debut, le temps ou dofus se résumait au abra et bouftou, je possède aussi une eni 132 (qui up de jours en jours) mais que je compte laissé chez les Zephirs pour le moment.
Pour ce qui est des metiers, c'est pas trop mon kiff enfaite, je suis juste alchi lvl 75 et bucheron lvl 55.
Deux autres amis possèdent également mes passes à savoir stiniop iop 191( qui faisais parti aussi des zephirs )et whoolellech eni 187 dont je possède également les passes.
Pour me présenté hors game, je suis belge, j'habite à Louvain-la-Neuve, ville estudiantine non loin de bruxelles où je fais des études d'ingénieur agronome.
Mes passions sont la beuverie, les femmes, dofus ( quand mes 2 premières passions ne sont pas présentes) et chiller Smile
Voilà j'espère avoir répondu à vos critères de recrutements.
chusss
Revenir en haut Aller en bas
moo
TomTom GPS
TomTom GPS
moo

Feuille de personnage
Classe: Mulapex
Métier: Squateur
Niveau:
[Refusé] - recrutement Left_bar_bleue200000/200000[Refusé] - recrutement Empty_bar_bleue  (200000/200000)

MessageSujet: Re: [Refusé] - recrutement   [Refusé] - recrutement Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:07

ta candidature fait un peu "pavé" et brouillon mais bon dans l'ensemble c'est correct même s'il faudrait un peu développer la partie IG

Je passe ta candidature en vote privé , je laisse mes camarades te poser des questions s'ils en ont...
Konji
Dictateur
Konji

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier: Paysan/Boulanger
Niveau:
[Refusé] - recrutement Left_bar_bleue199/200[Refusé] - recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] - recrutement   [Refusé] - recrutement Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:53

Salutation,

Pour ma part j'aimerai savoir tes motivations sur dofus et ce que tu attends d'une guilde.
Es tu un joueur plutot solitaire ou comptes tu beaucoup sur les autres? et ton temps de jeu environ.

Konji, dictateur Brakmarien.
patoukis
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] - recrutement   [Refusé] - recrutement Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:53

mes motivations sont d ouvrir un peu plus mon cercle de connaissance sur dofus car je desteste jouer en solo ca me gave super vite.
Donc plus on est de fou plus on rit, apres ben sorties dj,xp,drop un peu de tout tant qu on le fait a plusieurs. Donc en gros ce que je recherche c est une ambiance.
Pour mon temps de jeu, ben cette question je peux pas vraiment y répondre ca depend de ce que j ai a faire, je ne met pas dofus en priorité number one donc si j ai d autres choses a faire je les fais. Mais il m arrive quand meme des fois de craquer une journée entière sur dofus puis généralement plusieurs soirées par semaine + we. Je tiens juste à dire que lorsque j'approche des exams je stop dofus dénitivvement pour des periodes de 2 mois plus ou moins et cela dans les environs de noel et juin mais je fini toujours pas revenir.
Bon jeu à tous chusss
Ed'
Maître incontesté
Ed'

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Métier: Meneur
Niveau:
[Refusé] - recrutement Left_bar_bleue200/200[Refusé] - recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] - recrutement   [Refusé] - recrutement Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:49

Salutation Patoukish,

Après mure réflexion ainsi que l'avis de tous les membres de la guilde, les votes n'ont pas aboutis en ta faveur.
Nous sommes donc désolés de t'annoncer que ta candidature est refusée.

Bonne route sur Jiva.
https://depthcore.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] - recrutement   [Refusé] - recrutement Icon_minitime

[Refusé] - recrutement
Page 1 sur 1