Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Refusé] - [candidature] sacridrindrin

4 participants
AuteurMessage
drindrin

[Refusé] - [candidature] sacridrindrin Empty
MessageSujet: [Refusé] - [candidature] sacridrindrin   [Refusé] - [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:36

Bonjour a tous!

IG:
Moi c'est sacridrindrin une sacrieuse de cercle 165, je suis actuellement bontarien de grade 1 oui j'ai un peut de mal en ce moment a PvP. Je suis pêcheur level 26 donc si quelqu'un a besoin de quelque chose même si ce n'est pas du poisson n'hésiter pas.
Mes anciennes guildes: Hélas il y'a en a une pas mal, les KOD, Olympes, Les dieux de la nuit et conciliation de troy, sa fait déja beaucoup je trouve .

j'ai quitté mes anciennes guildes pour quelques raison que je vous site:
Olympes: 2 menbre de connecté par jour et 3 le week end pas trés intéréssant de s'investir dans une guilde comme celle-ci.
Les KOD: j'ai eu quelques petits soucis avec un des menbres pour une histoire d'enclos, j'me suis fait engueuler une demi-heures pour avoir laissé une monture a l'intérieur d'un enclos, donc plûtot que de me prendre la tête j'ai voté la solution la plus simple.
Les dieux de la nuit: pareil une embrouille, c'est partie sur des histoires politiques et mes réflexions n'ontpas plus donc bannis.
Puis conciliations de troy sa va vous paraitres bizarre mais la guilde ce dégrade de jour en jour, pas un mot de n'importe quel personne si ce n'est un bonjour, aurevoir de temps a autres.

Pourquoi vous:
Vous m'avez l'air d'être une guilde trés puissante même si ce n'est pas ce que je recherche en vous, je dirait que vous êtes plûtot familliale et ou il fait bon vivre! N'ayant aucune connaissance de personnage chez vous certes sa m'enléve un point, je ne peut pas plus vous complimentez sur votre travail de guilde.

IRL:
Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans, j'habite le fin fond des landes ( pas sidimote) mais plûtot onesse.
Je suis actuellement en apprentissage en cuisine, tout ce passe pour le mieu en ce moment, je travaille assez souvent et assez tard mais mes horraires de connexions sont fréquentes.
J'aime beaucoup le football, la natation, la musique et j'en passe^^

Voila je pense a peut pret avoir tout raconté
Je vous souhaites a tous une agéable fin de journée et un bon jeu!

Ps: je n'ai pas osé tenté le RP sa aurait etait catastrophique^^

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Maître incontesté
Ed'

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Métier: Meneur
Niveau:
[Refusé] - [candidature] sacridrindrin Left_bar_bleue200/200[Refusé] - [candidature] sacridrindrin Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] - [candidature] sacridrindrin   [Refusé] - [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:46

Salutation sacridrindrin,

On s'occupe de ta candidature en privé.
Tu en sauras plus dans quelques jours,

Bonne chance.
https://depthcore.forum-actif.net
Ceress

Ceress

Feuille de personnage
Classe: Fecate
Métier: Bijoutière 86 Cordonnière 100 Tailleuse 100 Cordomage 100 Costumage 100 Joaillemage 100
Niveau:
[Refusé] - [candidature] sacridrindrin Left_bar_bleue198/200[Refusé] - [candidature] sacridrindrin Empty_bar_bleue  (198/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] - [candidature] sacridrindrin   [Refusé] - [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:03

Aloha Drindrin

merci de ta candidature que je trouve ma fois plutôt bien écrite et assez complète. J'aurais juste une question, une curiosité en fait, je te demande pas les détails mais tu dis avoir été banni d une de tes guildes à cause d un sujet politique et du fait que tes propos n'ont pas plu j aimerais comprendre pourquoi. J espère que cela ne t offusque pas mais tu pourras comprendre nos interrogations.

Amicalement

Ceress

flower
drindrin

MessageSujet: sacridrindrin   [Refusé] - [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:09

Oulala c'est pas évident a raconter!

Si vous voulez c'est partie du fait que le meneur a commencé a dire que les français etaient des cons, sur ce point la je n'etait pas d'accord, alors je lui et demandais si c'etait mieux de brûlée des voitures ( vu qu'il est algérien), on a commencé a s'embrouillé et il m'a dit que c'etait la seul solution pour ce faire entendre, pas d'accord sur ce point la non plus j'ai riposté en disant qu'ils servaient a rien au fond de leurs cités, puis bannis et insulté de sale raciste pensant deux jours. Ce qui n'est pas le cas je lui ai expliqué mais bon un jeune de 14 ans on ne peut le résonnais comme on veut.

Voila!
Ed'
Maître incontesté
Ed'

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Métier: Meneur
Niveau:
[Refusé] - [candidature] sacridrindrin Left_bar_bleue200/200[Refusé] - [candidature] sacridrindrin Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] - [candidature] sacridrindrin   [Refusé] - [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:04

Salutation,

Nous t'informons que ta candidature est refusée, pour les raisons suivantes :

http://dofus.talmahera.free.fr/forum/viewtopic.php?t=829
Double postulation, ça ne montre pas réellement que tu fais forcément preuve de sérieux et d'un minimum de jugeote.
Nous recherchons avant tout des joueurs souhaitant s'intégrer à un groupe déjà créer, c'est pour cela que nous sommes peut-être un poil plus exigeant qu'ailleurs.

Je vois aussi que tu as été refusé chez les Zephir (ancienne guilde pour la plupart des actuels DepthCore).
Pour les raisons suivante : mauvaise réputation, postulation dans plusieurs guildes en même temps, insultes vis à vis de ceux qui ne sont pas favorable à ta candidature.

Tout ça me parait louche, nous préférons donc en rester là.

Bonne route sur Jiva.
https://depthcore.forum-actif.net
drindrin

MessageSujet: sacridrindrin   [Refusé] - [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:14

Mauvaise réputation la blague, j'ai jamais eu de soucis avec n'importe qui ormi les dieux de la nuit. Faut arréte de croire tous ce que les forum raconte, faut connaitre la vérité avant de dire n'importe quoi, mais osef de pas avoir etait prit dans votre guilde, j'ai trouvé ce que je voulais

Aurevoir!
Chop
Mr.EC
Mr.EC
Chop

Feuille de personnage
Classe: sacri
Métier: bucheron 60
Niveau:

MessageSujet: Re: [Refusé] - [candidature] sacridrindrin   [Refusé] - [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:00

Citation :
mais osef de pas avoir etait prit dans votre guilde, j'ai trouvé ce que je voulais.

Bah au moins la c'est sur on risque pas d avoir de regret, ça résumé tout ce que Ed a dit au dessus tu ne cherchais pas du tout à t'intégrer dans la guilde, tu cherche partout pour ta caser au plus vite et c est loin d'être la mentalité que nous recherchons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] - [candidature] sacridrindrin   [Refusé] - [candidature] sacridrindrin Icon_minitime

[Refusé] - [candidature] sacridrindrin
Page 1 sur 1