Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Refusé] - [Recrutement Eglesiaste]

3 participants
AuteurMessage
Eglesias
Invité

[Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Empty
MessageSujet: [Refusé] - [Recrutement Eglesiaste]   [Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:33

Bonjour à tous/tes.

Je me présente tout d'abords je suis Marcelin Michiels 18 ans, actuellement faisant des études en comptabilité. J'aime la mécanique, la musculation. Je suis très social j'adore parler avec les gens même si en me voyant on ne dirais pas ^^ et bien sûr toujours a l'écoute.

Voila pour ma présentation comme vous savez à qui vous parlez Wink.

Alors mon personnage est Eglesiaste iop lvl 146 avec qui je faits alchimiste lvl 56 et bricoleur 15.
Mes personnages secondaire sont fire-sacri sacrieur lvl 184, fire-eni eniripsa lvl 130.

Mes anciennes guilde sont : rushu's oratorio, recidive. J'ai quitté rushu parce que on n'y fessais rien le meneur partais tous seule, en deux semaines on ma proposé une seul fois un donjon. Et pour recidive une guilde ou il n'y a pas d'ambiance, pas de sorties non plus pas d'entraide non plus. Je ne demande pas de sortie tout le temps mais un minimum avec quelque vannes sur le canal guilde et de l'entende.

Je suis avec un ami à moi sur le sacri et l'eni ont les a montés ensemble mais le iop est strictement à moi et il n'y a que moi qui y aie accès.

Je sais que mon lvl n'est pas suffisant pour faire partis des vôtres mais un de vos membres m'a dit tente ta candidature alors me voila devant vous, j'en suis vraiment motivé et passionné de me présenter à vous et si sa se peut digne d'intégrer vos rangs.

Un grand merci en tout cas pour avoir consacré du temps à ma candidature, une bonne soirée à tous/tes et bien sûr un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
moo
TomTom GPS
TomTom GPS
moo

Feuille de personnage
Classe: Mulapex
Métier: Squateur
Niveau:
[Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Left_bar_bleue200000/200000[Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Empty_bar_bleue  (200000/200000)

MessageSujet: Re: [Refusé] - [Recrutement Eglesiaste]   [Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:35

Tu n'as pas le niveau requis mais contacte nous pour faire un donjon pour évaluer ta motivation,etc...

A bientôt en jeu...

Dernière édition par moo le Dim 21 Fév - 15:29, édité 3 fois (Raison : grosse incompréhension à l'intérieur de la guilde)
Ceress

Ceress

Feuille de personnage
Classe: Fecate
Métier: Bijoutière 86 Cordonnière 100 Tailleuse 100 Cordomage 100 Costumage 100 Joaillemage 100
Niveau:
[Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Left_bar_bleue198/200[Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Empty_bar_bleue  (198/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] - [Recrutement Eglesiaste]   [Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:09

Coucou à toi

perso j ai trouvé ta présentation pas vilaine du tout tu as l air de qqun d'interessant je t invite à re tenter ta chance chez nous quelque level plus tard

salutation Ceress
[Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Icon_flower
Eglesias
Invité

MessageSujet: Réponse   [Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:40

J'ai vu en passant que tu avais édité ton message désoler pour avoir mit du temps, je m'en excuse encore. Mais se seras avec plaisir de faire un donjon avec vous. Je vous contacterais si je peux toujours?
moo
TomTom GPS
TomTom GPS
moo

Feuille de personnage
Classe: Mulapex
Métier: Squateur
Niveau:
[Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Left_bar_bleue200000/200000[Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Empty_bar_bleue  (200000/200000)

MessageSujet: Re: [Refusé] - [Recrutement Eglesiaste]   [Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:39

Oui oui notre proposition tiens toujours et ce sera avec plaisir , nous avons eu une désaccord et nous nous sommes concertés.Propose le donjon ici même à la suite de notre message ou essaye de nous contacter en jeu Wink
Eglesias
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] - [Recrutement Eglesiaste]   [Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:54

Je proposerais bien donjon fungus est-ce possible? Pour se qui est des horaires dites moi quand vous seres dispo moi j'ai des horaires vraiment large donc sa ne me dérange absolument pas de m'adapter.
Ceress

Ceress

Feuille de personnage
Classe: Fecate
Métier: Bijoutière 86 Cordonnière 100 Tailleuse 100 Cordomage 100 Costumage 100 Joaillemage 100
Niveau:
[Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Left_bar_bleue198/200[Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Empty_bar_bleue  (198/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] - [Recrutement Eglesiaste]   [Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:45

Un fungus? dis-tu *se racle la gorge* alors comment dire déjà tu n'as absolument pas le level pour faire ce donjon quant à nous à l heure actuelle malgré nos levels avec les modifications apportés à ce donjon nous ne pouvons pas le tenter non plus et si nous le tentons cela sera bien évidement avec des perso de notre level pour espérer avoir une chance de le réussir.

Pour quelqu'un refuser dans une guilde à cause d un level trop bas tu as ma fois des ambitions bien élevées ... Alors ma fois ma première impression sur toi était plutot bonne, tu t es présenté à moi de manière courtoise et dans un français correct. C'est d'ailleurs pour cela que nous avions re parlé de ta candature afin de te donner une chance de te connaitre.

En choisissant l'un des donjons les plus dur de dofus me vient alors un gros doute sur tes motivations à rentrer dans nos rangs. Comme je te l'ai déjà expliqué si nous exigons (sans pour autant fermer totalement la porte) un level minimum c'est premièrement pour éviter que les gens de level trop bas ne s'ennuient parmis nous car il est évident que dans des djons tel que tu demandes à faire nous ne nous amuserons certainement pas à amener dans la team un perso de level trop bas sous peine de rater le djon (pas assez de vita, pas le steuf adéquat extc) et deuxièmement ce que nous désirons avant tout chez les Depthcore c'est éviter les pic à assiettes, les personnes qui pensent qu'en rentrant dans un grosse guilde ou une guilde regroupant plusieurs perso proche du level 200, les HL expéront leur perso pour leurs beaux yeux...

Nous sommes tous dans la guilde des anciens de dofus. Le jeu represente pour la majorité d'entre nous 3 à 5 ans de leur vie IG. Nous nous connaissons depuis longtemps. Peu importe que Depthcore ne deviennent jamais la nouvelle guilde HL à la mode du serveur de Jiva. Ce que nous recherchons ce sont des gens motivés, qui savent jouer seul ou en groupe mais surtout qui ne cherchent pas à profiter de notre guilde qui represente pour les vieux amis que nous sommes la finalité de notre vie dofusienne...

Alors je me trompe peut être, peut être n'avais tu pas de mauvaises intentions en proposant ce donjon, peut être n'avais tu pas conscience de la difficulté de ce dernier mais au moins tu connais maintenant nos attentes et tu pourras le constater nous sommes assez sélectif dans nos choix car nos ambitions ne sont pas des rêves de grandeur mais pouvoir tout simplement continuer à nous amuser ensemble, trouver de nouveaux objectifs promptes à nous faire continuer Dofus en arrichissant notre guilde de nouvelles personnes qui partagent notre visions du jeu.

Si cela est ton cas, nous sommes prêt à partager avec toi de bons moment autour d'un donjon (ex pandicaze, dragon cochon, foux...) qui sera plus adapté à ton level

Cordialement

Ceress et les Depthcore...

[Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Icon_flower
Eglesias
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] - [Recrutement Eglesiaste]   [Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:30

J'en suis vraiment désoler si je vous ais étonné c'est vrai que malgré les modifications avec ce donjon il est nettement plus compliquer de le faire. Et comme tu me le dis et je me doute que c'est pas pour être désagréable mais je ne cherche pas à être un "pic assiette" je l'ai même mit dans ma candidature "je serais m'en montrer digne et à la hauteur". Mais il n'y a aucuns soucis là dessus donc je comprend tout à fait et c'est donc pour cela que je me corrige, un donjon foux cela vous tenterais peut être plus? Et pour les horaires c'est toujours la même chose mais jeudi et vendredi je suis en voyage je ne rentre que vendredi a 18h cher moi.
Donc voila et merci de tous l'intérêt porté à moi. Une bonne journée et jeu.

Avec mes remerciements eglesiaste.
Ed'
Maître incontesté
Ed'

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Métier: Meneur
Niveau:
[Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Left_bar_bleue200/200[Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] - [Recrutement Eglesiaste]   [Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:02

Pas de nouvelles, ça ne montre aucune motivation,
Je prends donc la décision de fermer le sujet.
Bonne route sur Jiva.
https://depthcore.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] - [Recrutement Eglesiaste]   [Refusé] - [Recrutement Eglesiaste] Icon_minitime

[Refusé] - [Recrutement Eglesiaste]
Page 1 sur 1