Un fungus? dis-tu *se racle la gorge* alors comment dire déjà tu n'as absolument pas le level pour faire ce donjon quant à nous à l heure actuelle malgré nos levels avec les modifications apportés à ce donjon nous ne pouvons pas le tenter non plus et si nous le tentons cela sera bien évidement avec des perso de notre level pour espérer avoir une chance de le réussir.
Pour quelqu'un refuser dans une guilde à cause d un level trop bas tu as ma fois des ambitions bien élevées ... Alors ma fois ma première impression sur toi était plutot bonne, tu t es présenté à moi de manière courtoise et dans un français correct. C'est d'ailleurs pour cela que nous avions re parlé de ta candature afin de te donner une chance de te connaitre.
En choisissant l'un des donjons les plus dur de dofus me vient alors un gros doute sur tes motivations à rentrer dans nos rangs. Comme je te l'ai déjà expliqué si nous exigons (sans pour autant fermer totalement la porte) un level minimum c'est
premièrement pour éviter que les gens de level trop bas ne s'ennuient parmis nous car il est évident que dans des djons tel que tu demandes à faire nous ne nous amuserons certainement pas à amener dans la team un perso de level trop bas sous peine de rater le djon (pas assez de vita, pas le steuf adéquat extc) et
deuxièmement ce que nous désirons avant tout chez les Depthcore c'est éviter les pic à assiettes, les personnes qui pensent qu'en rentrant dans un grosse guilde ou une guilde regroupant plusieurs perso proche du level 200, les HL expéront leur perso pour leurs beaux yeux... Nous sommes tous dans la guilde des anciens de dofus. Le jeu represente pour la majorité d'entre nous 3 à 5 ans de leur vie IG. Nous nous connaissons depuis longtemps. Peu importe que Depthcore ne deviennent jamais la nouvelle guilde HL à la mode du serveur de Jiva. Ce que nous recherchons ce sont des gens motivés, qui savent jouer seul ou en groupe mais surtout qui ne cherchent pas à profiter de notre guilde qui represente pour les vieux amis que nous sommes la finalité de notre vie dofusienne...
Alors je me trompe peut être, peut être n'avais tu pas de mauvaises intentions en proposant ce donjon, peut être n'avais tu pas conscience de la difficulté de ce dernier mais au moins tu connais maintenant nos attentes et tu pourras le constater nous sommes assez sélectif dans nos choix car nos ambitions ne sont pas des rêves de grandeur mais pouvoir tout simplement continuer à nous amuser ensemble, trouver de nouveaux objectifs promptes à nous faire continuer Dofus en arrichissant notre guilde de nouvelles personnes qui partagent notre visions du jeu.
Si cela est ton cas, nous sommes prêt à partager avec toi de bons moment autour d'un donjon (ex pandicaze, dragon cochon, foux...) qui sera plus adapté à ton level
Cordialement
Ceress et les Depthcore...