Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop.

4 participants
AuteurMessage
Titotop

Titotop

[Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop. Empty
MessageSujet: [Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop.   [Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop. Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:54

Bien le bonjour camarade Dofusiens.

Dans le jeu Tomtomtop est :

Je suis un cra level ''44'' d'alignement Brakmarien, en constante augmentation de level. J'ai repris dofus il y a pas trés longtemps. Je n'ai pas encore eu le temps de me mettre a mes métiers. Je joue souvent le soir, en journée plutôt d'autre occupation.
J'ai déjà joué avec Chopper, Nico-Robinn, en allant foux (d'ailleur, je vous en remercie encore).
Je n'ai principalement jamais eu de guilde, disons que je n'ai pas spécialement eu le temps de jouer en guilde seulement avec Charly.
Concernant mon compte, personne y a accés, apart Charly.

Pourquoi vous ? :

Simplement par le fait que votre guilde à l'air sympas, malgrés que Chopper me fait déjà peur avec ces ''Yahoooo'' :p , mais aussi que Charly m'y a invité.

Dans la vrai vie Tomtomtop est :

Un jeune homme de 16ans qui se prénomme Thomas, en classe de 1ére Electrotechnique. J'habite dans le pays des vaches (Evidemment), je conais Charly et un peu ses frangins Irl.
Avec plus ou moins des passions, la musique, la guitare etc..

Bien, je pense avoir fait le tour, je n'ai rien d'autre a ajouter, apart peut-être que mon level peut géné du coup, je serais d'accord avec vous sur le fait de ne pas être recruté avant un certain level.

Sur ce, à la prochaine, et merci.

Ps : Demande de recrutement avec l'aide de Charly. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
moo
TomTom GPS
TomTom GPS
moo

Feuille de personnage
Classe: Mulapex
Métier: Squateur
Niveau:
[Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop. Left_bar_bleue200000/200000[Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop. Empty_bar_bleue  (200000/200000)

MessageSujet: Re: [Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop.   [Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop. Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:49

Je suis totalement contre !!! Mad namého en plus il delete tous ses perso car ils sont toujours full !!! mouahaha (ironique)

Je laisse Edi gerer ton cas qui est un peu particulier vu que tu n'as pas le level requis Smile

Bonne journée et à bientôt en jeu
Titotop

Titotop

MessageSujet: Re: [Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop.   [Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop. Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:50

merci de ta reponse =)
Ed'
Maître incontesté
Ed'

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Métier: Meneur
Niveau:
[Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop. Left_bar_bleue200/200[Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop.   [Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop. Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:39

Salutation Tom',

Excuse-moi pour la réponse un peu "tardive".

En effet ta candidature est un peu particulière, vu que la restriction de niveau est actuellement coter au niveau 160.
Pour ce qui est de te donner une réponse concrète vis-à-vis de ta demande de recrutement, nous allons attendre la fin du mois de février.
Je suis pas mal débordé en ce moment et ça te permettra ainsi d'avoir quelques jours devant toi, pour que tu puisses monter en niveau.
(histoire de combler un maximum l'écart..)

Hésites pas à trainer avec les membres que tu connais déjà plus ou moins, mais je ne m'en fais pas pour ça, sachant que Charly t'a sous son aile.

À bientôt et bon courage ! Wink

Dernière édition par Ed' le Mar 23 Mar - 4:55, édité 1 fois
https://depthcore.forum-actif.net
Titotop

Titotop

MessageSujet: Re: [Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop.   [Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:45

Merci pour ta reponse , on se reverra sur dofus , bon jeu , a bientot Smile
Ed'
Maître incontesté
Ed'

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Métier: Meneur
Niveau:
[Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop. Left_bar_bleue200/200[Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop.   [Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop. Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:05

Du nouveau par ici ?
https://depthcore.forum-actif.net
The-Ulfasso
Mr.Pex
Mr.Pex
The-Ulfasso

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: Paysans/Boulanger/Sculpteur de Baguette
Niveau:

MessageSujet: Re: [Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop.   [Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop. Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:35

Je vais voir avec lui IRL si il est motivé, histoire d'être sur de ses intentions quoi. :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop.   [Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop. Icon_minitime

[Annulé] - Demande de recrutement, Tomtomtop.
Page 1 sur 1