Bien le bonjour camarade Dofusiens.
Dans le jeu Tomtomtop est :
Je suis un cra level ''44'' d'alignement Brakmarien, en constante augmentation de level. J'ai repris dofus il y a pas trés longtemps. Je n'ai pas encore eu le temps de me mettre a mes métiers. Je joue souvent le soir, en journée plutôt d'autre occupation.
J'ai déjà joué avec Chopper, Nico-Robinn, en allant foux (d'ailleur, je vous en remercie encore).
Je n'ai principalement jamais eu de guilde, disons que je n'ai pas spécialement eu le temps de jouer en guilde seulement avec Charly.
Concernant mon compte, personne y a accés, apart Charly.
Pourquoi vous ? :
Simplement par le fait que votre guilde à l'air sympas, malgrés que Chopper me fait déjà peur avec ces ''Yahoooo'' :p , mais aussi que Charly m'y a invité.
Dans la vrai vie Tomtomtop est :
Un jeune homme de 16ans qui se prénomme Thomas, en classe de 1ére Electrotechnique. J'habite dans le pays des vaches (Evidemment), je conais Charly et un peu ses frangins Irl.
Avec plus ou moins des passions, la musique, la guitare etc..
Bien, je pense avoir fait le tour, je n'ai rien d'autre a ajouter, apart peut-être que mon level peut géné du coup, je serais d'accord avec vous sur le fait de ne pas être recruté avant un certain level.
Sur ce, à la prochaine, et merci.
Ps : Demande de recrutement avec l'aide de Charly. ^^'