| [annulé] candidature de angels-xe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angels-x Invité
| Sujet: [annulé] candidature de angels-xe Ven 25 Juin - 23:27 | |
| bonjour a tous, après une rencontre et une conversation intense avec certains membres de votre guilde, j'ai decidé de postuler chez vous ^^ .
IRL:je me presente, yohann,16ans, j'habite dans l'oise, je pratique le foot et le tennis de table, je suis actuellement en couple mais cela ne m'empeche pas d'etre souvent co surtout le soir. j'esseye de ne pas trop parler en langage sms, je suis plus mode kikoolol/wabbit.
IG: je suis un xelor de level 184 (sagesse/eau), j'ai 5 autres comptes que je partage avec mon frere. j'ai horreur des metiers ^^' mais je suis passionné par le peche, j'ai d'ailleur 2 pecheurs level 100 :p. le xelor n'est point mon compte principal j'spere que cela ne pause aucun probleme?
voila, bon je suis pas trop doué pour les forum, c'est la premiere fois que je postule ^^'; si vous avez des questions a me poser hesité pas a me contacter: guguslelyonnais.
merci a tous, et j'espere peut etre rejoindre votre guilde d'ici peu.
|
|
| |
moo TomTom GPS
Feuille de personnage Classe: Mulapex Métier: Squateur Niveau: (200000/200000)
| Sujet: Re: [annulé] candidature de angels-xe Sam 26 Juin - 7:20 | |
| Bonjour à toi Angel-x j'aurais quelques questions à te poser alors premièrement : - as-tu eu d'autre guilde ,si oui pourquoi les as-tu quitté? -Pourquoi nous et pas une autre ? et une petite dernière pour la route - Que recherches-tu dans dofus et plus particulièrement en nous rejoignant ? Voilà je laisse mes camarades s'exprimer s'ils ont à le faire. Bonne journée et Bon jeu | |
|
| |
Chop Mr.EC
Messages : 67 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 40 Localisation : Dans le sud
Feuille de personnage Classe: sacri Métier: bucheron 60 Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [annulé] candidature de angels-xe Sam 26 Juin - 11:28 | |
| Il est prêt à discuter avec nous en se posant sur une map ce soir pour les questions, et faire connaissance. Ça sera plus sympathique pour faire connaissance que par un forum et je trouve que c'est une belle initiative. Il a l'air sympa, posé et mature. A voir par la suite.
Biz. | |
|
| |
moo TomTom GPS
| |
| |
Chop Mr.EC
Messages : 67 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 40 Localisation : Dans le sud
Feuille de personnage Classe: sacri Métier: bucheron 60 Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [annulé] candidature de angels-xe Sam 26 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
The-Ulfasso Mr.Pex
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: Paysans/Boulanger/Sculpteur de Baguette Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [annulé] candidature de angels-xe Sam 26 Juin - 14:14 | |
| A partir de demin, je reprendrais du service :') Ptéte pas autant qu'avant, mais déjà plus que maintenant :p Donc, de même que Tom tom GPS, je vous laisse le torturer ^^'
Ps : Chopounet, See dans tes mess >< | |
|
| |
Ed' Maître incontesté
Messages : 173 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 33 Localisation : Paris !
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Métier: Meneur Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [annulé] candidature de angels-xe Lun 28 Juin - 20:47 | |
| Après discussion avec le joueur en jeu, nous avons décidé de t'accepter pour une période de deux semaines au grade " À l'essai ".
(Bien entendu tu étais déjà au courant du verdict, mais c'était juste pour la forme).
Bienvenue chez les fous,
Ed'. | |
|
| |
moo TomTom GPS
| Sujet: Re: [annulé] candidature de angels-xe Lun 16 Aoû - 7:23 | |
| Tu avais pourtant fait une très bonne mise à l'essai mais tu as fait le choix de nous quitter. Bonne route sur Jiva et à Bientot IG ! | |
|
| |
Ed' Maître incontesté
Messages : 173 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 33 Localisation : Paris !
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Métier: Meneur Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [annulé] candidature de angels-xe Lun 16 Aoû - 15:11 | |
| - moo a écrit:
- Tu avais pourtant fait une très bonne mise à l'essai mais tu as fait le choix de nous quitter.
Bonne route sur Jiva et à Bientot IG !
Il s'est fait hacker, mais c'est vrai qu'il aurait pu poster ici un petit quelque chose histoire que tout le monde soit au courant, vu que j'étais le seul à qui il a dû le dire.. Et sachant que je ne passe plus sur le jeu en ce moment, ça complique un peu les choses. Bref, là au moins c'est dit. Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [annulé] candidature de angels-xe | |
| |
|
| |
| [annulé] candidature de angels-xe | |
|