Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Denryu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denryu

Denryu


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34
Localisation : Auvergne.

Feuille de personnage
Classe: Feca
Métier: Bucheron/Alchimiste/paysan/Boulanger/Pêcheur/Bricoleur
Niveau:
Présentation Denryu. Left_bar_bleue186/200Présentation Denryu. Empty_bar_bleue  (186/200)

Présentation Denryu. Empty
MessageSujet: Présentation Denryu.   Présentation Denryu. Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:27

Bonjour à tous !!

Alors je vais essayer de ne pas écrire trop mais j'aime bien les pavés Very Happy

Je m'appelle Fabien, je suis un étudiant en informatique (enfin j'essaie de l'être lol!) vivant en Auvergne (études oblige, je bouge souvent de départements mais je suis originaire de Vichy ^^).

Dans Dofus, je joue depuis bientôt 4 ans, bien que ma motivation ne soit plus trop présente, je me connecte assez rarement et le plus souvent pour discuter, je profite des vacances pour passer plus souvent en ce moment ^^

Je possède Denryu, mon feca qui me suit depuis mes débuts et qui est maintenant niveau 185 (depuis 1 an il n'a pas monté de niveau lol!), et je possède également un enu, niveau 122 et appartenant à la guilde Wilbibak.
Je joue souvent seul sur Dofus, non pas par manque d'amis mais seulement par habitude, j'ai toujours préféré me débrouiller seul.
Niveau métiers mon feca est paysan, boulanger niveau 100, bucheron dans les niveaux 50, mon papy est alchimiste niveau 100, bricoleur dans les niveaux 40 et je possède un petit eni (niveau 11) pêcheur niveau 30 et des poussières ^^