Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Denryu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denryu

Denryu


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34
Localisation : Auvergne.

Feuille de personnage
Classe: Feca
Métier: Bucheron/Alchimiste/paysan/Boulanger/Pêcheur/Bricoleur
Niveau:
Présentation Denryu. Left_bar_bleue186/200Présentation Denryu. Empty_bar_bleue  (186/200)

Présentation Denryu. Empty
MessageSujet: Présentation Denryu.   Présentation Denryu. Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:27

Bonjour à tous !!

Alors je vais essayer de ne pas écrire trop mais j'aime bien les pavés Very Happy

Je m'appelle Fabien, je suis un étudiant en informatique (enfin j'essaie de l'être lol!) vivant en Auvergne (études oblige, je bouge souvent de départements mais je suis originaire de Vichy ^^).

Dans Dofus, je joue depuis bientôt 4 ans, bien que ma motivation ne soit plus trop présente, je me connecte assez rarement et le plus souvent pour discuter, je profite des vacances pour passer plus souvent en ce moment ^^

Je possède Denryu, mon feca qui me suit depuis mes débuts et qui est maintenant niveau 185 (depuis 1 an il n'a pas monté de niveau lol!), et je possède également un enu, niveau 122 et appartenant à la guilde Wilbibak.
Je joue souvent seul sur Dofus, non pas par manque d'amis mais seulement par habitude, j'ai toujours préféré me débrouiller seul.
Niveau métiers mon feca est paysan, boulanger niveau 100, bucheron dans les niveaux 50, mon papy est alchimiste niveau 100, bricoleur dans les niveaux 40 et je possède un petit eni (niveau 11) pêcheur niveau 30 et des poussières ^^
Je suis le seul propriétaire de mon compte, je le prêtais avant mais j'ai eu quelques problèmes pas graves heureusement mais qui m'ont un peu dérangés je garde l'exclusivité de mon compte désormais ^^

J'ai toujours été dans des guildes assez petites et inconnues, en rejoignant celles de mes amis (on était un petit groupe qui bougeait ensemble, et dès qu'une guilde venait à devenir inactive car les membres s'en allaient ou arrêtaient de jouer, nous en refaisions une, jusqu'à la dernière guilde en date, créée par ma femme en jeu). Malheureusement voilà à peu près 1 an et demi qu'elle a arrêté de jouer, depuis je m'efforce de ne pas faire mourir sa guilde jusqu'à ces vacances, où jouant plus et n'ayant dans la guilde que des inactifs, je me suis décidé à accepter l'offre de Chopp (il est patient ça fait 1 an qu'il veut que j'y rentre lol!) qui est d'intégrer votre guilde ^^


Bon voilà la partie Dofus ^^ Maintenant mes loisirs en dehors de ça, et ben je suis un passionné dans tout ce qui touche le Japon, que ce soit la langue, la musique, la culture et bien sûr les mangas/animes ^^
J'ai fait pendant longtemps du tennis de table mais j'ai arrêté il y a 3 ans pour me concentrer sur mes études.
Je fais également partie d'une team d'amv, la Fire Team, et à ce propos votre vidéo est vraiment pas mal du tout (réalisée sous vegas il me semble non ? ^^). C'est une team qui consacre beaucoup de son temps à apprendre aux débutants à bien réaliser leurs montages, donc s'il y a des intéressés parmi-vous n'hésitez pas à nous rejoindre ici : http://thefireteam.xooit.fr/index.php et si vous voulez voir mes amvs, c'est ici : https://www.dailymotion.com/Denryu-san . Donc si vous avez besoin de faire une vidéo pour n'importe quoi, dofus ou autre, je ne promets pas du résultat mais vous me passez les vidéos sources et je vous fait un truc ^^ (c'était la page de pub lol!).

Niveau goûts musicaux je suis plus axé Jpop (musique japonaise), rock (mais pas quand ça crie, le hard c'est pas mon truc ^^")et musiques de films du genre celle de votre vidéo ^^

Je suis un adepte des forums, donc je passerais régulièrement ici, même si je risque de n'être pas trop présent sur dofus, notamment pendant les périodes scolaires, je passerais souvent ici ^^

J'ai déjà quelques conversations avec des membres de votre guilde, et ils sont vraiment tous sympa !! (sauf Chopp lol!) Et je m'y plait bien !! ^^ (étant donner que je joue de plus en plus à Dofus pour discuter, c'est pour moi un point important les relations avec les membres, bien plus que l'activité du jeu genre donjon, drop ou xp ^^).

Voilà je pense avoir tout dit ! J'espère qu'elle vous a plu et que vous êtes arrivés jusqu'au bout lol! N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez ^^


Dernière édition par Denryu le Dim 4 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Chop
Mr.EC
Mr.EC
Chop


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 40
Localisation : Dans le sud

Feuille de personnage
Classe: sacri
Métier: bucheron 60
Niveau:
Présentation Denryu. Left_bar_bleue200/200Présentation Denryu. Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Denryu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Denryu.   Présentation Denryu. Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:07

Mdr, c est quoi ce pavet x)
Revenir en haut Aller en bas
Denryu

Denryu


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34
Localisation : Auvergne.

Feuille de personnage
Classe: Feca
Métier: Bucheron/Alchimiste/paysan/Boulanger/Pêcheur/Bricoleur
Niveau:
Présentation Denryu. Left_bar_bleue186/200Présentation Denryu. Empty_bar_bleue  (186/200)

Présentation Denryu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Denryu.   Présentation Denryu. Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:24

Qu'est ce que tu veux, ma vie est un roman lol! lol!

Édit : je ne sais pas trop où mettre ça donc je le mets ici, du samedi 10 au samedi 24 (donc à partir de demain) je pars en vacances vers la mer, sans internet, ou du moins très limité, il me sera impossible (ou alors très dur) de me connecter à dofus ^^ Voilà voilà, c'était pour vous prévenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
moo
TomTom GPS
TomTom GPS
moo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Mulapex
Métier: Squateur
Niveau:
Présentation Denryu. Left_bar_bleue200000/200000Présentation Denryu. Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Présentation Denryu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Denryu.   Présentation Denryu. Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:28

Bonne vacance l'ami !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Denryu

Denryu


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34
Localisation : Auvergne.

Feuille de personnage
Classe: Feca
Métier: Bucheron/Alchimiste/paysan/Boulanger/Pêcheur/Bricoleur
Niveau:
Présentation Denryu. Left_bar_bleue186/200Présentation Denryu. Empty_bar_bleue  (186/200)

Présentation Denryu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Denryu.   Présentation Denryu. Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:35

Merci !! ^^ Me voilà de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Contenu sponsorisé





Présentation Denryu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Denryu.   Présentation Denryu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Denryu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Marod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : DepthCore :: Recrutement-
Sauter vers: