Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Oosadixx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oosadixx




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011

[Candidature] Oosadixx Empty
MessageSujet: [Candidature] Oosadixx   [Candidature] Oosadixx Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:44

Bonjour à tous les joueurs de la guilde DepthCore

Je vais me présenter,

Je suis Oosadixx, disciple Sadi lvl 186 actuellement, avec un petit féca 161. Je joue a dofus depuis plus de 4 ans maintenant, mon sadi est mon tout premier personnage et j'ai ensuite créé mon féca. Pour mes métiers, sur le sadi je suis Bijoutier 71, cordonnier 39 et joillomage 64, et sur mon féca je suis bricoleur 24, j'ai pour objectif de les montés lvl 100, mais en ce moment je passe la plus grandes parties de mon temps de jeu à faire des captures bouftous pour rééquipé mon sadi.

Les guildes,

J'ai fais pas mal de guilde, mais il n'y en a que 2 ou 3 qui était très bien, une des guilde est Heroe's Behaviour dont le créateur est dans DepthCore (Sigur), sinon celles que j'ai faite récement était pas super, conversation inéxistante entre les jouueurs telle que Gayzor Family. Voila.

Ce que je cherche avant tout dans une guilde c'est de la conversation, une ambiance sympas et marrante. Des sorties donjons, droop etc...

Je vous aient poster ma candidature car on m'a dit du bien de cette guilde et je veut voir moi même.

En dehors de Dofus,

Je m'appel Fabien, j'ai 17 ans, je joue le plus souvent possible, surtout après les cours jusque et le week-end quand je n'ai pas match de basket. Hé oui je fais du basket, actuellement en séniors sur-classé.

Voila je croit que j'ai tous dit, maintenant à vous de voir si vous m'acceptez =).
Revenir en haut Aller en bas
Oosadixx




Messages : 2