Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Oosadixx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oosadixx




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011

[Candidature] Oosadixx Empty
MessageSujet: [Candidature] Oosadixx   [Candidature] Oosadixx Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:44

Bonjour à tous les joueurs de la guilde DepthCore

Je vais me présenter,

Je suis Oosadixx, disciple Sadi lvl 186 actuellement, avec un petit féca 161. Je joue a dofus depuis plus de 4 ans maintenant, mon sadi est mon tout premier personnage et j'ai ensuite créé mon féca. Pour mes métiers, sur le sadi je suis Bijoutier 71, cordonnier 39 et joillomage 64, et sur mon féca je suis bricoleur 24, j'ai pour objectif de les montés lvl 100, mais en ce moment je passe la plus grandes parties de mon temps de jeu à faire des captures bouftous pour rééquipé mon sadi.

Les guildes,

J'ai fais pas mal de guilde, mais il n'y en a que 2 ou 3 qui était très bien, une des guilde est Heroe's Behaviour dont le créateur est dans DepthCore (Sigur), sinon celles que j'ai faite récement était pas super, conversation inéxistante entre les jouueurs telle que Gayzor Family. Voila.

Ce que je cherche avant tout dans une guilde c'est de la conversation, une ambiance sympas et marrante. Des sorties donjons, droop etc...

Je vous aient poster ma candidature car on m'a dit du bien de cette guilde et je veut voir moi même.

En dehors de Dofus,

Je m'appel Fabien, j'ai 17 ans, je joue le plus souvent possible, surtout après les cours jusque et le week-end quand je n'ai pas match de basket. Hé oui je fais du basket, actuellement en séniors sur-classé.

Voila je croit que j'ai tous dit, maintenant à vous de voir si vous m'acceptez =).
Revenir en haut Aller en bas
Oosadixx




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011

[Candidature] Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oosadixx   [Candidature] Oosadixx Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:08

J'ai oublier de dire que je suis le seul qui joue sur mes comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigur

Sigur


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Nain de Jardin
Métier: Rien qui ne rapporte :'(
Niveau:
[Candidature] Oosadixx Left_bar_bleue190/200[Candidature] Oosadixx Empty_bar_bleue  (190/200)

[Candidature] Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oosadixx   [Candidature] Oosadixx Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:12

Je n'ai pas de question je te passe en votes privé et laissent les autre posez leur questions si il en ont...
On te tien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konji
Dictateur
Konji


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Normandie/Loire

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier: Paysan/Boulanger
Niveau:
[Candidature] Oosadixx Left_bar_bleue199/200[Candidature] Oosadixx Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oosadixx   [Candidature] Oosadixx Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:44

Suite au vote, nous te mettons à l'essai.

Je te laisse nous contacter InGame pour l'adhésion.

Konji, Sir-Agon, Ed, The-ulfasso


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oosadixx   [Candidature] Oosadixx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Oosadixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : DepthCore :: Recrutement-
Sauter vers: