Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spouwn

Spouwn


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Panda
Métier: Tueur de Perco
Niveau:
Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Left_bar_bleue199/200Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Empty_bar_bleue  (199/200)

Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Empty
MessageSujet: Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre   Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:55

Bonjour ou bonsoir a tous, je viens a vous en tant que le serviteur du dieu de la bibine, je suis venu en ces lieux afin de vous demander l'autorisation de rejoindre votre assemblée.

j'ai hésité a venir vous quérir, car je sais que vous avez dans vos rang 1 petite perturbée de l'arc, je fais allusion a miss gwendina, avec qui je m'entend plutot bien.

Mais qui a le tir 1 peu facile et plutot 1 gros marteau qui fait mal ...

Je suis de cercle 199, Panda, et oui qui d'autre peut aimer la biere autant que moi? =)

Je possede aussi, 1 papy 176, 1 eni 150, 1 cra 110, 1 sacri 161, 1 feca 200. et d'autres petits lvl comme 1 zobal 62 et 1 roublard 57 =)

Irl je me nomme Guillaume, j'ai 24 ans et je suis Ambulancier, je viens de MArseille..!

Voila je suis disponible pour d'autres question si besoin via Forum ou DFs, Merci d'avoir lu ce post bon jeu a tous a tres bientot qui c'est.

Ps: si j'aggro vos perco d'ici la... laissez moi gagner lol ++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Sigur

Sigur


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Nain de Jardin
Métier: Rien qui ne rapporte :'(
Niveau:
Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Left_bar_bleue190/200Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Empty_bar_bleue  (190/200)

Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre   Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:11

Pourrait tu nous dire dans quelle guilde as-tu été ? Pour quelle raison les as-tu quitté ? Merci de nous répondre je te passe en vote privé.
Revenir en haut Aller en bas
Spouwn

Spouwn


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Panda
Métier: Tueur de Perco
Niveau:
Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Left_bar_bleue199/200Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Empty_bar_bleue  (199/200)

Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre   Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:36

J'ai été y a bien longtemps dans les peace and love, sinon avant celle ci j'étais dans la mienne, mais marre d'etre le meneur je l'ai supprimé =)
Revenir en haut Aller en bas
The-Ulfasso
Mr.Pex
Mr.Pex
The-Ulfasso


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: Paysans/Boulanger/Sculpteur de Baguette
Niveau:
Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Left_bar_bleue200/200Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Empty_bar_bleue  (200/200)

Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre   Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:35

Salutation.

Bon, c'est bien la première fois que je fais ça, mais faut bien un début a tous.
A en voir ta façon de te présenté, on a l'impression qu'on se connait déjà, et qu'on est des ''potes'', loin de ça, je te demande d'en refaire une, un peu moins familière, n'oublie pas que tu es sencé nous convaincre de t'accepter, '' Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre'' même si j'ai la vague impression que ça fait référence au panda, ça me fais pas tellement rire (je te rassure j'en ai de l'humour).

Bref, pour faire un peu plus cool, refais une Candidature digne de ton nom (ou bien approfondir sérieusement celle-ci), je suis sur que tu es capable d'en faire une belle et clair.

Cordialement, Ulfasso.


Ps : Le vote de ton recrutement est toujours ouvert mais, ne prendra pas compte de cette premiere candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Spouwn

Spouwn


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Panda
Métier: Tueur de Perco
Niveau:
Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Left_bar_bleue199/200Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Empty_bar_bleue  (199/200)

Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre   Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:37

C'est vrai qu'on ne se connait pas =) mais comme tu le dis digne de mon nom, et je suis comme ca.

Je suis de nature 1 peu fou fou ^^. je ne vais pas te mentir si ca ne tenait qu'a moi j'aurait marqué:

" j'aime juste le nom de la guilde, et comme je connais gwendina, j'ai pensé a celle ci pour continuer mon aventure".

=) bon jeu si tu as besoin je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre   Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui n'aime pas la biere ... va m'entendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : DepthCore :: Recrutement-
Sauter vers: