Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Notre histoire..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceress

Ceress


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Fecate
Métier: Bijoutière 86 Cordonnière 100 Tailleuse 100 Cordomage 100 Costumage 100 Joaillemage 100
Niveau:
Notre histoire.. Left_bar_bleue198/200Notre histoire.. Empty_bar_bleue  (198/200)

Notre histoire.. Empty
10012010
MessageNotre histoire..

Notre histoire.. Sanstitre1ti

La taverne était bruyante comme à son habitude.
Dans ce brouhaha l'Ecaflip distinguait les chopes qui s'entrechoquent,
les rires gras des guerriers grisés ou encore les petites tapes de défenses des serveuses du Chatbrûlé.

Au fond, il avait horreur de celà, c'était un solitaire et plus que tout il aimait l'Ordre.
Des effluves de son passé commençaient à remonter et il les refoulait, à quoi bon penser au passé, il était derrière lui et c'était bien ainsi !

L'écaflip paya son lait chaud et sorti. Dehors la tempête faisait rage sur les contrées Dofusiennes et fait rarissime Brâkmar
n'avait pas échappé à ce déchaînement de la nature.
Il n'avait pas bu mais il se sentait saoul et un brin mélancolique.
Il avait quitté le monde dofusien quelque temps ainsi que la guilde qui l'avait accueillit.
Il n'adhérait plus aux concepts de cette dernière et cela lui avait pesé. Honneur, justice, entre aide et solidarité,
voilà les valeurs qu'il avait fait sienne pour survivre dans la rude cité de Brâkmar.

Oui c'était ici qu'il était né et avait grandit. C'était un chat des rues et la rue lui avait tout appris ainsi qu'un vieux tenancier de bar.
A l'époque le jeune ecaflip avait faim et froid. Il n'avait pas honte de son passé et du fait que pour survire il avait dû volé.
En ce temps là, il était rempli de rancunes et avait vite compris que dans la vie c'était la loi du plus fort.
Et ce que la vie ne lui avait pas donné, il lui arrachait !


Le vieil homme l'avait surpris un soir entrain de voler du poisson dans sa remise depuis ce jour il l'avait pris sous son aile :
il l'avait éduqué et enseigné l'art du combat. Il lui avait surtout donné un nom chose que personne n'avait songé à faire avant, il lavait nommé Ed'.

Le soir de sa mort, le vieil homme lui avait appris sa dernière leçon...
_ Approche Ed', vient prêt de moi, je voudrais te parler...
_ Je n'ai t'ai jamais dit comment je m'appelle n'est ce pas?
_ << Ed' fit non de la tête >>
_ Je me nomme DepthCore c'est un drôle de prénom n'est ce pas ?
_ C'est mon père qui me l'a donné afin que je n'oublie jamais les valeurs qu'il avait voulu me transmettre.. celui d'un "milieu essentiel" pour un aventurier comme nous
_ L'Homme n'est pas fait pour rester seul Ed', il ne tire sa force que de ses racines, sa famille, ses amis.
_ Dans l'adversité, rester uni permet de tout surmonter même le pire...
_ N'oublie jamais cela : Force, Honneur, Courage et SOLIDARITÉ devront guider tes pas, maintenant que je ne serais plus à tes côtés, tu réussiras j'en suis certain...


Ed', Ed' Edddddddddd' répond à la fin, il gèle...

Les voix de ses amis le ramenèrent à la réalité, il se retourna et les regarda calmement: Konji, Lord-ulfasso, The-Ulfasso...
Ses amis de toujours rester à ses côtés coûtent que coûtent...

_ Bon j'ai faim et j'ai froid qu'est ce qu'on fait insista Konji
_ Venez ! leur dit Ed'
_ Mais où bowdel ?
_ Au temple.
_ Au temple ? mais qu'est ce qu'il dit.. ?
_ Au temple des Guildes, il est temps de créer notre Clan.
_ Et on va l'appeler comment demanda Ulfa en baillant
_ DepthCore ! répondit Ed'
_ Konji se frotta le menton DepthCore DepthCore, ça me va répondit le xélor en souriant


Force, Honneur, Courage et Solidarité, les mots de son père raisonnaient dans la tête de l'Ecaflip comme un quantum porteur d'Espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Notre histoire.. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Notre histoire..

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : DepthCore :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: