Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Zyano .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zyanoo
Invité




Candidature Zyano . Empty
MessageSujet: Candidature Zyano .   Candidature Zyano . Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:34

15/02/11

Il est maintenant 15h25 et je prend mon stylo en main .


Holla a vous les Depthcore ! Comment qu'ca va t'il bien ?

Pour cette candidature vous allez dégustez un bon repas =)

En entrée vous allez commencez par une présentation IG :

Je suis un Sadida de cercle 199 (29%) , actuellement en cours de parchotage caractéristique .

Je suis axé sur le Pvp (seulement de grade 1 (Pour le moment)) et Bontarien .

Au niveau des caractéristiques , elles ne sont pas extraordinaire mais j'arrive a me débrouillé Smile

J'exerce différents tels que :

- Bijoutier (Level 69) ,
- Joillomage (Level 54) ,
- Pêcheur (Level 41) ,
- Chasseur (Level 1 , Inutile)

Personne ne possède mes ID , et il est hors de question que je l'es prête .

Je possède également un petit Enutrof maintenant level 118 (Et qui monte doucement mais surement) .

A propos des guildes : J'en ai côtoyer pas mal sans trouvé celle qui me fera chavirer .
Je suis passé par toutes sortes .. En passant par celles ou il y a des insultes , non ambiance , pas de sorties ect :/
Et il y a 6mois , je suis tombé sur une guilde fort sympathique , les -Ithilfaer- , que j'ai quitté hier .

Cela va maintenant faire bientôt 3ans que je possède cette touffe de pwals !

Pour mes horaires , je joue la semaine de 17/18h (En fonction des cours) jusqu'a 22/22h30 . Et le weekend l'apres midi et le soir .

Dans votre guilde , j'ai un très bon amie a moi qui est Sigur ! Nous nous connaissons depuis un bon bout de temps .
Je connais également Lunaae (Petit bonjour d'ailleurs) et j'ai parlé un peu avec Sir-agon .

Passons maintenant au plat principal , l' IRL :

Je m’appelle Luca , âgé de 17 ans .
J'habite dans le 95 , un p'tit bled pommé mais néanmoins sympathique .
Mes passes-temps sont : Sortir (Quand il fait beau bien sur) , Films , Le badminton (En Club) , voyager , manger (J'aime trop !!!) et Dofus =D

Pour les études , je suis en terminal CAP ébénisterie (Fabrication/restauration de meubles) .

Sinon je suis calme , je raconte souvent de la merde , mais sympa malgré tout cheers

Et pour finir une explication de pourquoi votre guilde :

Tout d'abord je recherche une guilde stable , motivé , ou il y a de l'entraide et ou l'ambiance est a son apogée.

Je vois souvent des membres de votre guilde foulés la terre d'Amakna avec leurs familiers ou leurs dindes.

Je pense que pour écouler mes vieux jour elle serait parfaite.

Je peux apporter de la bonne humeur, de l'ambiance et l'entraide.

Je suis aussi volontaire pour défendre/attaquer des Percepteurs/Prismes.


J'aurais bien fais un petit RP (Role Play) mais Lunaae m'as dit que ce n' était pas nécessaire .

------------------------


Voila ma Candidature est finie , Je pense avoir répondu a tous les critères.
Pour plus d'information vous pouvez me parler sur Dofus --> /w Zyano , Et si besoin je suis disponible pour un entretien IG
Je vous souhaite une bonne soirée en espérant nous voir bientôt.

Cordialement Zyano .

PS : Je sais que ça fait pavé mais je voulais faire propre et clair ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sigur

Sigur


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Nain de Jardin
Métier: Rien qui ne rapporte :'(
Niveau:
Candidature Zyano . Left_bar_bleue190/200Candidature Zyano . Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Zyano . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyano .   Candidature Zyano . Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:52

Pourait tu s'il te plait nous explixitée les raisons de tes differents départ de guilde s'il te plait ? Je te passe en vote privé, Et on te recontacte vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zyanoo
Invité




Candidature Zyano . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyano .   Candidature Zyano . Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:13

Je l'ai expliqué dans la candid' , mais pas très claire ^^ .

J'ai donc quitté mes anciennes guildes par manque d'ambiance , de sorties mais aussi car certains membres insultaient Mad
Et j'ai quitté -Ithilfaer- , car tous les membres m’appelaient 'Zahia' (Un peu de ressemblance avec mon pseudo) , j'en ai eu marre , je l'ai prévenue d’arrêter mais ils ont continuer , j'ai donc quitté cette guilde .
Revenir en haut Aller en bas
lunaae
KikOù'Lôl
lunaae


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : vigneux sur seine

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Métier: Alchimiste/paysan/mineur
Niveau:
Candidature Zyano . Left_bar_bleue155/200Candidature Zyano . Empty_bar_bleue  (155/200)

Candidature Zyano . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyano .   Candidature Zyano . Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:04

Très belle candidature j'aime beaucoup clair direct et très agréable a lire, merci pour cet belle candidature. (et bonjour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Maître incontesté
Ed'


Messages : 173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Métier: Meneur
Niveau:
Candidature Zyano . Left_bar_bleue200/200Candidature Zyano . Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zyano . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyano .   Candidature Zyano . Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:55

Salutation Zahia Oops.. Embarassed Zyano Smile mempadrol..

Je note déjà un bel effort dans la candidature, ça montre que tu es motivé, ça me plait.
Un bon point pour toi. Wink

On manque de Sadi en plus, c'est so good.

See you later ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://depthcore.forum-actif.net
Zyanoo
Invité




Candidature Zyano . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyano .   Candidature Zyano . Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:27

Bonjour bonjour ,

Très bien , je me tiens a disposition du Forum pour voir votre réponses alors =)

Merci , a bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Maître incontesté
Ed'


Messages : 173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Métier: Meneur
Niveau:
Candidature Zyano . Left_bar_bleue200/200Candidature Zyano . Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zyano . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyano .   Candidature Zyano . Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:23

Yo' Zyano,

Les esprits se sont réuni et ont décidé de t'accepter en période d'essai,

Je te laisse contacter Konji, Sir-Agon ou bien Ed' pour t'inviter dans la guilde.

Á bientôt. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://depthcore.forum-actif.net
Zyanoo
Invité




Candidature Zyano . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyano .   Candidature Zyano . Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:37

Bonjour/Bonsoir

Merci beaucoup d'avoir voté en ma faveur !

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zyano . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyano .   Candidature Zyano . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zyano .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : DepthCore :: Recrutement-
Sauter vers: