Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Saakucake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saaku
Invité




Candidature Saakucake Empty
MessageSujet: Candidature Saakucake   Candidature Saakucake Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:40

Bonsoir/Bonjour


IG


Mon perso principal est mon écatte Saakucake, de niveau 190 et d'élement terre/sagesse.
J'ai plusieurs autres persos :
........................................- Little, Iopette 154
........................................- Jesters, Xel 162
........................................- Church, Enu 115
........................................- Honney, Eni lvl 119
Si je suis acceptée, j'aimerai mettre bien sur ma petite xel dedans & ainsi être fière de porter le nom de la guilde au dessus de celle ci.

Au niveau de mes métiers, c'est un peu plus brouillon. Je suis du genre assez flemmarde, donc je commence un métier que je ne finis pas.
........................................- Pecheur 42
........................................- Mineur 20
........................................- Paysan 78
........................................- Boulanger 100 (un exploit!)
........................................- Bucheron 25
.... Bla bla bla, la liste est très longue.


Ma iopette est actuellement dans la guilde Peuple Pacifiste, et je souhaiterai rester dedans car il y a pas mal d'amis IRL à moi.
Je n'ai visitée que très peu de guilde, deux je crois. Peuple pacifiste, et mon ancienne guilde, Skull Candy. Donc je suis du genre à rester pas mal de temps dans la même guilde, m'impliquer dans la vie de la guilde IG et aussi faux-rhum ect.
J'ai connus cette guilde par pur hasard. Ce soir glandant au zaap Pandala neutre, j'ai croisé un membre, puis des mules je suppose, et j'aime le nom de la guilde. Pas vraiment de motivation spéciale, mais j'aimerai trouver un endroit ou me poser tranquillement et me faire des amis.

Je prête mon compte à un ami IRL, mon meilleur ami d'ailleurs. Il ne se co dessus que quand je suis pas là, pour le pex un peu^^. Si il y a le moindre problème avec ça, je changerai mon mot de passe.


IRL



Irl j'me nomme Nora, j'ai 17 ans. Je suis une fille :-) ce qui me donne quelques avantages IG, enfin bref passons. J'suis percée (mais c'est un petit détail) et je voues un culte à ma chevelure. Very Happy Mouhaha

Je suis actuellement en 1ere ELT (electrotechnique => encore un milieu de mec), j'ai fait un petit changement d'orientation, car la S ne me plaisait pas.
J'aime énormément le dessin, je dessine à longueurs de journée (je suis d'ailleurs entrain de finir un petit dessins bien sympa Razz), j'aime aussi la GUITARE, et le PIANO. Ce n'est pas non plus une passion, mais j'adore ca, ca me détend (je suis dans un "groupe" aussi en tant que chanteuse).
J'aime aussi lire, et l'AURTOGRAF, même si je fais pas mal de fautes quand même, je n'aime pas trop le Bwork.

Ah oui ! Un truc que je déteste ! => LES CRAS & LES IOPS FEU OLOLJROKS TROW (mais on s'en fout Mad)



Sur ce, s'achève ma -brève- présentation/candidature.

Peut-être à bientot en /g, qui sait ce que l'avenir nous reserve.

Amicalement, Saakucake.
Revenir en haut Aller en bas
The-Ulfasso
Mr.Pex
Mr.Pex
The-Ulfasso


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: Paysans/Boulanger/Sculpteur de Baguette
Niveau:
Candidature Saakucake Left_bar_bleue200/200Candidature Saakucake Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Saakucake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saakucake   Candidature Saakucake Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:22

Salutation

Candidature sympathique a lire, bien présenté et clair.
Je laisse les autres te posé des questions s'il en ont.
On passe ça en vote privé.

Cordialement, Ulfasso.
Revenir en haut Aller en bas
qNtHoNy-




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier: Boulanger/paysan/joallier 100
Niveau:
Candidature Saakucake Left_bar_bleue176/200Candidature Saakucake Empty_bar_bleue  (176/200)

Candidature Saakucake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saakucake   Candidature Saakucake Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:09

'Bonne candidature.

Penses à t'enregistrer.

Tsu Tsu'
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Maître incontesté
Ed'


Messages : 173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Métier: Meneur
Niveau:
Candidature Saakucake Left_bar_bleue200/200Candidature Saakucake Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Saakucake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saakucake   Candidature Saakucake Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:39

Salutation,

Dans un premier temps bienvenu sur notre forum.
Candidature complète et agréable à lire, jusque là tout va bien.

J'ai quand même une petite question..

Tu dis préféré guildé ton Xélor plutôt qu'un autre perso', cependant nous en avons déjà 2 de cercle 19x ..
Il faut dire que dans une team de 8 on a rarement besoin de 2 Xélors (pour ne pas dire jamais) alors 3 .. Rolling Eyes
_ Ça te ferait une grande différence de mettre les qualités de ton Ecaflip au service de la guilde plutôt que ceux de ton Xélor ?

Saaku a écrit:
J'ai connus cette guilde par pur hasard. Ce soir glandant au zaap Pandala neutre, j'ai croisé un membre, puis des mules je suppose, et j'aime le nom de la guilde. Pas vraiment de motivation spéciale, mais j'aimerai trouver un endroit ou me poser tranquillement et me faire des amis.

J'ai bien aimé cette réflexion parce qu'au fond c'est ce que tout membres DepthCore recherche,
un lieu où l'on peut installer son campement pour faire un bout de chemin ensemble dans la bonne humeur et la rigolade. Smile

Saaku a écrit:
Irl j'me nomme Nora, j'ai 17 ans. Je suis une fille :-) ce qui me donne quelques avantages IG
D'ailleurs si tu veux un conseil, si jamais tu viendrais à rejoindre nos rangs.. Le porte-feuille de notre cher "The-Ulfasso" est très bien garnis..
Alors, fonce ma grande.. ! Wink

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://depthcore.forum-actif.net
Saakucake

Saakucake


Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Saakucake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saakucake   Candidature Saakucake Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:42

Je me suis peut être mal exprimée Razz

Je désire y mettre mon ecatte ET ma xel. Vu que les autres n'ont pas le niveau requis.


(Joyeux Noël à tous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Maître incontesté
Ed'


Messages : 173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Métier: Meneur
Niveau:
Candidature Saakucake Left_bar_bleue200/200Candidature Saakucake Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Saakucake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saakucake   Candidature Saakucake Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:17

Et bien c'est parfait tout ça.. Smile

Tu peux contacter Konji, Sir-Agon, The-Ulfasso ou bien encore Ed, pour t'inviter à rejoindre la guilde.

Joyeux Noël à toi aussi. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://depthcore.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature Saakucake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saakucake   Candidature Saakucake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saakucake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : DepthCore :: Recrutement-
Sauter vers: