Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature Darxx-rekop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thibaut
Invité




candidature Darxx-rekop  Empty
MessageSujet: candidature Darxx-rekop    candidature Darxx-rekop  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:14

Hellow !

Bon, eh bien c'est partie pour ma présentation !

Présentation de Darxx-Rekop !

Histoire de Darxx-rekop.

A la base j'ai un Xélor Eau/Sagess 16x mais j'ai voulue passez à autre chose, donc j'ai mis aux monde Darxx-rekop il y à pas loin d'un ans.
J'ai toujours voulue que Darxx-rekop ne soit pas un Eca je voulais pas le mettre Feu/Multi donc, je les mis Full terre ce qui me plait fortement d'ailleurs.
Son papa comme je disait un peux plus haut est un Xélor Eau/Sagesse de cercle 16x qui se nomme Wanx, et ça maman est ... Heu.... il en à pas
Voilà pour cette courte histoire de Darxx-rekop !


Caractéristique de Wanxou:

Je suis un Eca de cercle 172 avec comme principale caractéristique Full terre , j'ai voulu me démarquer des autres Eca full Multi. Trop basique ;p.
Darxx-rekop est en mode 4PM & 9PA par default, Au passage, j'adore les lapins, allez savoir pourquoi .... :p.
Il à la Coiffe, Anneau, Ceinture, Cape , Amulette & les Bottes meulou, en CaC il est équipé de ses Dagues eudin , & en deuxième anneau il a bien sûr le Gélano PA/PM.


Les guildes précédentes de Darxx-rekop

Wanxou à trouver refuge auprès d'une guilde. La voici:

"-Soul Rising-" darxx-rekop y est resté presque 1ans, des membres super, une ambiance terrible ,mais à un moment la guilde j’ai préféré partir , Apres je suis Partis "pause Dofus".

Darxx-rekop fait quoi dans la vie ?

Depuis ce matin, Darxx-rekop à trouver ça voie, il est Bucheron ! Eh oui darxx-rekop est très feignant il viens juste de se mettre a travailler... mais il est déjà lvl 28 .
Darxx-rekop compte faire Mineur une fois le level 100 Bucheron acquis, puis Sculteur de XXX.

Les mules de darxx-rekop.

Alors, oui, darxx-rekop à des esclaves, euh pardon Une Mule.
darxx-rekop à:

* Nini Feu / Soin 11x, spécialité de "Défoncetout"


Bien sûr si vous avez besoin de quoi que ce soit, c'est gratuit pour la guilde.

.
Fin de la présentation de Darxx-rekop.



(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.->(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.->(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.-> <-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)


Présentation du maître de darxx-rekop.

Le maître de darxx-rekop se nomme Thibaut ,

Thibaut qui est née le 31 aout 1994 dans le haut de la France, mesure 1M80 pour environ 80Kg et qui est très paresseux. Quand il aime quelque chose, il se lance à fond dedans, mais par contre, quand il n'aime pas, il ne fout rien !

Thibaut était en CAP Electro, mais comme ça ne lui plaisait pas du tout, il a arrêter, donc à l'heure actuel je cherche quoi faire plus tard.

Il aimerait se lancer dans l'Informatique plus particulièrement la Sécurité informatique, mais ça va être un peu dure ....

Au niveau du caractère, thibaut est très sympa et respect ceux qui le respectent, très généreux, mais par contre, faut pas le faire chier

thibaut adore jouer à Dofus tard le soir, pour se coucher vers 4h et se réveiller vers 12h. Il adore dire des conneries & à rigoler en canal "g".

En Sport, thibaut aime le Football, et plus précisément L’Olypique de Marseille .... Ah l'OM .... depuis ces 9ans il est fan de l'OM. Il adorerait allez aux Stade Vélodrome, mais c'est pas évident d'être dans le haut de la France avec le trajet etc...

Hum... que pourrai-je raconter d'autres ?
Rien xD


Merci !

Cordialement Darxx-rekop Qui se nomme Thibaut  Wink
Revenir en haut Aller en bas
moo
TomTom GPS
TomTom GPS
moo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Mulapex
Métier: Squateur
Niveau:
candidature Darxx-rekop  Left_bar_bleue200000/200000candidature Darxx-rekop  Empty_bar_bleue  (200000/200000)

candidature Darxx-rekop  Empty
MessageSujet: Re: candidature Darxx-rekop    candidature Darxx-rekop  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:30

Bon ça va pas le faire là un supporteur de l'OM sachant que le meneur est pour le PSG t'es mal barré et moi ça se voit a mon image perso Very Happy

cependant t'as pris le temps de nous écrire c'est pourquoi je passe ta candid' en vote privée.

PS: connais-tu un membre de notre guilde ?

ps2: ce que j'ai écris au début est ironique x)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Agon
Barb'Orange
Sir-Agon


Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Vers l'ouest

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Métier: Chercheur de Trésor
Niveau:
candidature Darxx-rekop  Left_bar_bleue198/200candidature Darxx-rekop  Empty_bar_bleue  (198/200)

candidature Darxx-rekop  Empty
MessageSujet: Re: candidature Darxx-rekop    candidature Darxx-rekop  Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:31

Hellow !

hummm
Citation :
thibaut Jeu 4 Nov - 12:14 Hellow !


il n'y a que moi qui peut mettre des w à hello Twisted Evil

Et oui comment nous à tu trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://depthcore.forum-actif.net
thibaut
Invité




candidature Darxx-rekop  Empty
MessageSujet: Re: candidature Darxx-rekop    candidature Darxx-rekop  Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:17

J'ai trouvez la guilde grâce gwendina je lui est demandez Si la guilde recrutez elle ma dis oui mes faut postulez sur le forum alors moi j'ai dit tu peux me passez le site elle me la passez j'ai postulez et voila

et sinon je connais personne de la guilde Razz

cordialement thibaut ,
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Maître incontesté
Ed'


Messages : 173
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Métier: Meneur
Niveau:
candidature Darxx-rekop  Left_bar_bleue200/200candidature Darxx-rekop  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Darxx-rekop  Empty
MessageSujet: Re: candidature Darxx-rekop    candidature Darxx-rekop  Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:29

Salut,

Candidature intéressante et soigner, c'est un bon point.
Supporter de l'OM, c'est déjà autre chose..

PS: 2 - 1 .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://depthcore.forum-actif.net
The-Ulfasso
Mr.Pex
Mr.Pex
The-Ulfasso


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: Paysans/Boulanger/Sculpteur de Baguette
Niveau:
candidature Darxx-rekop  Left_bar_bleue200/200candidature Darxx-rekop  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Darxx-rekop  Empty
MessageSujet: Re: candidature Darxx-rekop    candidature Darxx-rekop  Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:23

Olà.

J'ai pas tellement bien compris, pourquoi avoir quitté les Soul Rising?
Tu as préférés les quittés certe, mais c'est ensuite (si je comprends bien ta candidature) que tu as fais ta pause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Darxx-rekop  Empty
MessageSujet: Re: candidature Darxx-rekop    candidature Darxx-rekop  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Darxx-rekop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : DepthCore :: Recrutement-
Sauter vers: