Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anthony revient des Cieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qNtHoNy-




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier: Boulanger/paysan/joallier 100
Niveau:
Anthony revient des Cieux Left_bar_bleue176/200Anthony revient des Cieux Empty_bar_bleue  (176/200)

Anthony revient des Cieux Empty
MessageSujet: Anthony revient des Cieux   Anthony revient des Cieux Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:23

Plop,

Je vais me présenter, pour ceux qui me connaisse pas, moins bien, ou un petit peu.

Je m'apelle Anthony, je suis majeur/vacciné/tatoué, j'habite à Créteil dans le 94.

Niveau dofus, je joue un sram lvl 166 G6 démon, un eni 197 et un cra 199, donc si je vous rejoins c'est avec mes 3 persos.
Certains me conaisse, car en effet il fut un temps j'étais chez les Depth', en raison d'un hack,j 'ai du me séparer de votre guilde et renoncer à jouer pendant un certains temps. Maintenant au niveau de mes comptes, j'ai pris toutes mes précautions, donc de ce côté je pense pas avoir de problème.

Après niveau motiv, c'est toujours les même qu'avant, entraide et surtout convivialité c'est ce qui fais votre force et le fait que je vous apprécie énormément, je connais bien certains d'entre-vous et qui me connaissent je pense bien aussi, je citerai pas, mais ils le savent.

Sur ce, je ne vais pas épilogué pendant 2heures, j'ai passé ce stade.

Maintenant, que je suis revenu sur Dofus, je souhaite revenir auprès des miens.

Bien à vous,
Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
moo
TomTom GPS
TomTom GPS
moo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Mulapex
Métier: Squateur
Niveau:
Anthony revient des Cieux Left_bar_bleue200000/200000Anthony revient des Cieux Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Anthony revient des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Anthony revient des Cieux   Anthony revient des Cieux Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:34

On reflechit sur ton possible retour , on te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
moo
TomTom GPS
TomTom GPS
moo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Mulapex
Métier: Squateur
Niveau:
Anthony revient des Cieux Left_bar_bleue200000/200000Anthony revient des Cieux Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Anthony revient des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Anthony revient des Cieux   Anthony revient des Cieux Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:16

petite pub pour patienter : chez Speedy ils font une vidange gratuite si on y achète 4 pneus.
Revenir en haut Aller en bas
qNtHoNy-




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier: Boulanger/paysan/joallier 100
Niveau:
Anthony revient des Cieux Left_bar_bleue176/200Anthony revient des Cieux Empty_bar_bleue  (176/200)

Anthony revient des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Anthony revient des Cieux   Anthony revient des Cieux Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:31

Coucou moo Wink

Ouai come carglass si t'as une fissure sur ton par-brise tu payes pas -_-' St'un fake attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony revient des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Anthony revient des Cieux   Anthony revient des Cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony revient des Cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : DepthCore :: Recrutement-
Sauter vers: